Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pause / arrêt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strivekro
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Pause / arrêt Répondre en citant

Mettez votre nom ici si vous voulez faire une pause ou définitivement arrêter le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostd0g
Chefs de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Pause / arrêt Répondre en citant

Je pensais ouvrir un post d'ici peu, vu mon temps de jeu qui baisse , je vais stop wildstar mon abo finissant à la fin du mois.
On essayé juste de trouver un autre foyer pour la guilde avant de stop le jeu pour pas laisser la guilde dans la merde.
J’espère que le choix de instinct ou ace gaming satisfera le plus d'entre vous.
Bonne aventure à vous tous et peut-être à la prochaine.

Adicte

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Pause / arrêt Répondre en citant

Non pas de pause pas de PAUUUSEE

Xargem

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Pause / arrêt Répondre en citant

Je stoppe aussi. Beaucoup moins de temps de jeu et des objectifs différents. Peut-être à plus tard.

Bonne chance à vous tous quel que soit votre choix de guilde!

Wink

Äncel
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:07 (2014)    Sujet du message: Pause / arrêt Répondre en citant

Idem, je jouerais plus tard surment.
Mon recount est trop haut, je vais attendre qu'il se stuff un peut. Twisted Evil

Feeds
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:09 (2014)    Sujet du message: Pause / arrêt Répondre en citant

Pause pour moi de plusieurs mois . Le jeu m'a plus certes du moins le contenue PvE . Mais pour moi le jeu dans sa totalité ne me convient et m'ennuie . J'attends que le jeu mûris et je ferai un retour surement dans 3-4 drop     Smile
Bonne continuation dans le Nexus !   Wink

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:09 (2014)    Sujet du message: Pause / arrêt Répondre en citant

En faite j'arrete

Korref

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 02:17 (2014)    Sujet du message: Pause / arrêt Répondre en citant

J'arrête également à contrecoeur. J'ai laissé plusieurs chances au jeu alors que presque tous mes amis arrêtaient mais là ça devient trop dur de continuer
pour des raisons que vous connaissez tous. En tout cas merci à vous de m'avoir accueilli au sein de la guilde c'était vraiment sympa.

Bonne continuation à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Pause / arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006