Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Continuation chez Instinct ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strivekro
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

Mettez un commentaire ici si vous désirez continuer l'aventure chez Instinct.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3J

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

+1 instinct

Adicte

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:58 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

+1 instinct

Caspase

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

UP pour intégrer Instinct

Deathbringer

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

Je suis pour Instinct

Adicte

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

+1 INSTINCT pour JUVA

Hoolibrii

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

+1 Instinct, sinon death va mollir au dps

Adicte

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

+1 INSTINCT pour RUBYLAX

Temuhait

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:20 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

+1 instinct
je suis en vac du 15 au 22 oct et je devrai continuer

gopexx

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:21 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

yo, je suis que lvl 47 et je compte pas leave le jeu donc up aussi =) 

Strivekro
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

Effirianos part chez Instinct

Kiligon

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

+1 instinct 

Strivekro
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

Akarae continu chez Instinct

Bidbad

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:44 (2014)    Sujet du message: Continuation chez Instinct Répondre en citant

Hmmmm
Au vu du nombre prêt a continuer chez Ace et ceux chez instinct, je suis les gens (vu que j'ai bien apprécier jouer avec eux) pour garder un semblant de cohésion de groupe.
Donc +1 Instinct.

Simplement un off peut-il faire un peu plus de détail sur les démarches ce qu'il en est des BtD, ou va t- on, comment y allons nous, dans quelle mesure on est integré chez Instinct toussa toussa???
Quand meme dingue de pas avoir plus de détails, et que les off/GM ne prennent pas plus de temps pour expliquer au groupe, a part qques lignes pour dire j'arrete....

Strivekro
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:30 (2014)    Sujet du message: Intégration chez Instinct Répondre en citant

Désolé de ne pas m'être encore exprimé sur le forum au sujet de BtD. Je ferai un post qui mettra un point final à
l'existence de la guilde sous peu.

Pour ce qui est des informations, des réunions sont programmées via MMORGA.

Ainsi le 14/10 à 21H30 rendez-vous sur mumble pour parler de notre intégration chez Instinct.

Pour les gens qui souhaiteraient partir ailleurs n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Continuation chez Instinct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006