Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'en vais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lechat

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:16 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

Jvais être direct : je crois plus en wildstar!

Je trouve le jeu génial, j'ai passé des super moment avec vous (à rire de mes boulettes le plus souvent), mais là je peut pas continuer.

Le jeu demande trop d'investissement pour pas assez de résultat, faut pas se voiler la face : on est pas assez!
Les méga serveurs pour moi, vont pas résoudre le problème à cause de la barrière de la langue. Je parle anglais, pas couramment, mais suffisamment pour comprendre une strat en tout cas, c'est pas le problème,
Le problème c'est que c'est pas facile d'avoir des contacts amicaux avec une personne qui parle une autre langue! Je suis incapable de faire l'humour en anglais moi!
Du coup impossible de rejoindre une méga guilde polyéthnique toussa toussa (mot compte triple)

Bref, pour résumer,
Je suis bien content d'avoir jouer avec vous (surtout avec toi Mathieu), et c'est dommage d'en arriver là.

Je souhaite aux courageux bonne chance dans le jeu, en espérant que c'est moi qui me trompe, et surtout, vous laissez pas bouffer par les instincts!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Äncel
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

Okay, Bonne chance pour la suite.
DUFFMAN !!!

Temuhait

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:18 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

C'est dommage, c'est vrai qu'on a passé des bons moments sur le jeu.
pour résumer : on va pour beaucoup rejoindre instinct! Ils veulent rassembler la communauté et jouer tous en famille comme des bisounours ... plus on est de fou plus on rit ... ils refont aussi l'infrastructure de la guilde.
J’espère que tu voudras donner une dernière chance au jeu. Si on se regroupe tous dans même la guilde, il y en aura pour tout le monde et plus de chance de faire des activités.
bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Je m'en vais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006