Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: post candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GopeXx
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: post candidature Répondre en citant

--> Plop , je vient d ' être guildé depuis peu , je fais donc une présentation légère mais ou l'essentiel de moi y est =) ! 

° je m 'appelle Pierre / GopeXx IG , j'ai 22 ans , je suis militaire.

° mes loisirs : 

- j'adore le sport malheureusement j'ai de sale problème de santé actuellement donc je suis limité (dur année) 

- les soirées entre amis , les sorties avec madame 

- Mon ordi je crois que j'aurais du mal à m 'en passer un jour =) 

° mes dispos: je table sur deux soirs par semaine pour le moment, (soirs de raids) car je dois alterner entre vie de famille et travail et plaisir perso, il faut de la place pour chaque chose par toujours idéal =) sinon je joue tous les soirs quasiment alternant pex/afk/swap de jeu.

°IG:

- depuis que j'ai débuté WS , je n'est encore jamais demandé ou post dans une autre guilde.

- mon xp des MMO, j'ai passé deux ans de ma vie en /played sur WoW en pve vhl, j'ai été parmis les meilleurs war prot fr durant wowtlk, j'ai réussi à arriver à se niveau de jeu car j'été dans une guilde avec roodster fixe de 10 -12 nolife forcement on a rien sans rien ^^ ... j'ai rush le roi liche en 10 héroïque pas mal de temps et pendant une courte période et le '' palmarès '' a suivi.

- je répondrai en vus des attentes de la guilde =) : 

* je suis honnête
* sociable 

... défauts =) 

* j'ai plus le temps de jeu que j'avais avant 
* (pour faire du hl) la vie de famille c'est pas toujours le top, mais je m'adapte ^^ 

- poste de remplacement oui bien sur, ça me dérangerai si 7 soirs sur 7 j'étais au rdv pour raid et c'est loin d’être le cas. J'ai plus le profil du remplacent que du titulaire en plus avec mes dispos donc pas de problèmes.

- oui le pvp m ' intéresse beaucoup, j'ai stop WoW il y a un bon moment maintenant et WS m'as intrigué par rapport au gameplay, qui est aussi fun en pve que en pvp, je suis prêt  a me consacrer plus au pve pour la guilde et les raids mais je n ' envisage pas de passer a coté du pvp dans WS =).

- il est encore tôt pour parler de ça vu mon niveau actuel mais niveau pve traiter le contenus et en pvp avoir une bonne cote d' arène et trouver un bon mate 

°le petit + : actuellement je suis lvl 36 je pex et j'essaye de clean tous se que je trouve j'ai pas envie de devoir faire marche arrière plus tard je suis en phase de progression j'apprend la classe j'ai déjà test masses de spécs j'optimise en jouant, en se qui concerne mon gameplay lvl 36 ce n'est pas représentatif mais j'utilise les forums ,vidéo, tests personnel sur poto pour m ' optimiser j'ai dl des addons voir si je poutrais des gens au dps en instance.

pour conclure, je suis un mec cool je me prend pas la tête, courtois et aimable, j'essaye d'aider les autres quand j'en suis capable, j'ai tenté d 'être direct et d'aller droit au but dans se post pour toutes questions ou remarques je reste dispo ig ou sur le fofo !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Äncel
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: post candidature Répondre en citant

D'accort Smile
On verra ça une fois que tu sera lvl 50. pour le dps ext ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: post candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006