Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: post candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GopeXx
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: post candidature Répondre en citant

--> Plop , je vient d ' être guildé depuis peu , je fais donc une présentation légère mais ou l'essentiel de moi y est =) ! 

° je m 'appelle Pierre / GopeXx IG , j'ai 22 ans , je suis militaire.

° mes loisirs : 

- j'adore le sport malheureusement j'ai de sale problème de santé actuellement donc je suis limité (dur année) 

- les soirées entre amis , les sorties avec madame 

- Mon ordi je crois que j'aurais du mal à m 'en passer un jour =) 

° mes dispos: je table sur deux soirs par semaine pour le moment, (soirs de raids) car je dois alterner entre vie de famille et travail et plaisir perso, il faut de la place pour chaque chose par toujours idéal =) sinon je joue tous les soirs quasiment alternant pex/afk/swap de jeu.

°IG:

- depuis que j'ai débuté WS , je n'est encore jamais demandé ou post dans une autre guilde.

- mon xp des MMO, j'ai passé deux ans de ma vie en /played sur WoW en pve vhl, j'ai été parmis les meilleurs war prot fr durant wowtlk, j'ai réussi à arriver à se niveau de jeu car j'été dans une guilde avec roodster fixe de 10 -12 nolife forcement on a rien sans rien ^^ ... j'ai rush le roi liche en 10 héroïque pas mal de temps et pendant une courte période et le '' palmarès '' a suivi.

- je répondrai en vus des attentes de la guilde =) : 

* je suis honnête
* sociable 

... défauts =) 

* j'ai plus le temps de jeu que j'avais avant 
* (pour faire du hl) la vie de famille c'est pas toujours le top, mais je m'adapte ^^