Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fuyez SFR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> Bla bla du Nexus -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akara

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: Fuyez SFR Répondre en citant

Vous hésitez à prendre une offre ADSL chez SFR ?? N'hésitez plus !!! Ne la prenez pas !!!

Après une première commande annulée "pour motif indéterminé", j'ai eu à resouscrire (avec geste commercial et envoie gratuit).
Je devais recevoir mon matériel vendredi, j'appel aujourd'hui pour qu'on me redise : "Commande annulée". Sans me dire pourquoi. Après investigations, coups de gueule etc, j'apprend par mon 3me interlocuteur de la journée que c'est parceque l'ancien locataire n'avait pas résilier son abonnement, et qu'on aurait du me le dire dés le premier jour... au lieu de me demander de "vérifier votre boite aux lettres demain" depuis deux semaines!!

J'ai souscrit chez bouygues du coup, ce matin, le matériel est déjà expédié (je le reçoit sous 3 jours) et la ligne déjà activée !

A bon entendeur...
J'avais besoin de raler ! A très vite j'espère !

Akà

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Äncel
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:33 (2014)    Sujet du message: Fuyez SFR Répondre en citant

Aie, que c'est laid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Fuyez SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> Bla bla du Nexus -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006