Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hassaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassaki

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Hassaki Répondre en citant

Bonjour/soir à vous,

Je me présente,je suis Hassaki,Toubib Mechari de mon état avec pour vocation l'exploration.

Je me prénomme Charles,je vais avoir 30 ans et je suis chômeur à temps partiel
(J'alterne les boulots pour renouveler les droits)
En ce moment je fais de l'administratif.

Je pense que mes deux plus gros défaut sont ma timidité et que je suis excessif dans ce que je fais,
mes qualités seraient que je suis curieux et que je comprends et assimile plutôt facilement.

Pour mes loisirs,à part les jeux vidéo,je regarde beaucoup de films et je me remet à la lecture.
Hormis WildStar je joue à pas mal de jeux indés: Binding of Isaac,Rogue legacy... mais avec une préférence pour FTL et Don't Starve.

Je viens de la guilde Beside Legends sur Ravenous qui était une guilde d'amis irl,étant le dernier j'ai migré sur Stormfather.
J'ai commencé les MMO avec WoW et c'est à cette époque que j'ai accroché au pve avec les premiers raids,j'ai du y jouer (avec pause à wotlk) jusqu'à mi-cata en faisant des HM de temps en temps (guilde chaotique) puis j'ai fais beaucoup de 3W sur Gw2.
Depuis j'ai du tester une dizaine de MMO sans grande conviction mais avec wildstar je retrouve des sensations de gameplay qui me manquaient.

J'adore le pvp en équipe sur les BG mais moins en arène en général,si un groupe se monte vous aurez un heal-bot à disposition =P
Je n'ai pas spécialement d'ambitions en pvp car j'y vais pour le fun en général,j'ai laissé tomber l'idée que mes coéquipiers PU jouent les objectifs...
Par contre pour ce qu'y est du pve j'adore apprendre les strats des boss et comprendre les mécanismes des combats du coup plus je vois de combats
plus j'aime ça,donc je dirais que mon ambition serait de tout clean.
Je suis près à être remplaçant sur le roster sans aucun soucis.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006