Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faolin ou Fao pour les intimes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fao

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:01 (2014)    Sujet du message: Faolin ou Fao pour les intimes Répondre en citant

Voila voila, ben je suis Fao petit rodeur tank dans wildstar.Dans la vie je suis Benjamin 24 ans en recherche de taff comme technicien en biologie moléculaire et cellulaire ( ca fait styler comme sa mais en fait c est pas grand chose ).

Niveau expérience de jeu, j ai fait du wow 2 ans, du swotor 1 mois ( lol ) , du rift 2 ans et me voila sur wildstar. Bien sur j'ai fait pas mal d'autre jeu mais je resterai sur les mmo sinon la liste serai trop longue.

Coté loisirs j'aime lire , faire un peu sport et regarder des série télé les grand classique quoi !! 

Je suis quelqu'un de plutot banal en gros. Je suis calme et posé vous devriez jamais me voir énervé c'est pas vraiment dans ma nature ^^.

Voila sinon j'ai plus vraiment grand chose a vous dire si vous avez des questions ou envie de me dire un truc je suis toujours dispos.

Au plaisir . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006