Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BidbaD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidbad

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: BidbaD Répondre en citant

Alex de mon vrai nom, 30 ans de région lyonnaise, en couple avec une femme formidable
(sisi!!)
Malgré mon âge avancé j'ai toujours mon âme de gamin et l'envie d'avancer en PVE sur un MMO vraiment original.
Je bosse dans l'agroalimentaire (Lustucru ca vous dit??
) et donc avec des horaires décalés (postes 2*3 / 3*8) production oblige!!

Joué à peu de MMO mais à chaque fois exploré le contenu VHL => WoW Vanilla (Nefarian / Cthun puis jusqu'a WotLK avec 1 Drood Heal/tank et un mage DPS) / Testé Tera et d'autres / Avancé pallier 2 sur Rift en Mage chloro (heal) et ana/fauch (dps) + 1 wawa tank donjon T2.

Sur WS je suis BidbaD une Toubib méchari trop la classe et complètement dévoué à son groupe!
spé heal => http://ws-base.com/builds/11965-Medic_h ... 26.627.628
spé dps => http://ws-base.com/builds/11966-Medic_D ... 25.928.631
A noter que les 2/3 derniers spells pour les 2 spés sont situationnels et peuvent être échangés par :
- rejuvenator / recharge / antidote
- empowering probes / restrictor
en fonction des fights à aborder

5/13 clé génésis, je me casse actuellement les dents sur Volcrâno en PU

Ancien Edleen et Cursed sur Rift

De par ma vie pro/perso et mes contraintes horaires, malheureusement plus dispo que le Dimanche soir et 1 soir par semaine de manière occasionnelle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006