Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Korref ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korref

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:41 (2014)    Sujet du message: Korref Répondre en citant

Salut à tous!

C'est à mon tour de me présenter on dirait! Mon pseudo c'est Korref, inspiré du nom de l'une des meilleures bières bretonnes. IRL c'est Sébastien, 25 ans, je prépare une thèse
en gestion en partenariat avec une banque. Niveau loisir, quand je ne geek pas sur Wildstar ou Hearthstone, je lis pas mal de littérature fantastique (également gros fan
de Star Wars) et je joue régulièrement au jdr Donjons et Dragons depuis un an maintenant. Niveau dispo, quand je bosse à la banque, c'est tous les soirs sauf le vendredi
et samedi et quand je fais mes recherches de chez moi c'est variable mais en général je suis co 3 à 4 soirs par semaine.

IG, je joue un ingénieur Chua DPS. Ma dernière guilde sur Wildstar était Nem Chua, guilde sympathique mais de taille trop réduite composée majoritairement de potes irl et de quelques autres rencontrés IG qui ont accepté de nous supporter. On a donc décidé de vous rejoindre pour pouvoir faire plus de sorties et à terme aller en raid.

Concernant l'expérience, j'ai touché un peu à tous les gros mmo de ces 5-6 dernières années mais je me suis surtout posé sur Warhammer Online (presque 3 ans) et
SWTOR (1an) où j'ai occupé un poste de GM pendant 2 mois. J'aime donc autant le pvp que le pve bien que sur Wildstar j'ai une grosse préférence pour ce
magnifique pve dynamique. Pour terminer, mes deux qualités sont la perfection et la modestie et mon défaut principal est de susciter la jalousie de mes pairs.

(Sérieusement je ne sais jamais quoi trop répondre à ça parce que je ne suis pas sûr de le savoir moi-même. Je peux être très discret pendant des heures et d'un coup sortir une quantité phénoménale de conneries. Sinon je suis sociable même si parfois râleur.)

Merci pour votre accueil, on se voit bientôt IG!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006