Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temuhait

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:10 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Temuhait est mon pseudo ingame, je suis rodeur DPS depuis le début du jeu! j'ai commencé à stocker quelques pièces tank mais je n'ai jamais essayé la spé

Matthieu est mon prénom (l’anagramme de Temuhait). J'ai 30 ans, je vis dans le Val d'Oise (95), je travaille dans une boîte qui propose des systèmes de détection et d'extinction incendie automatiques destines aux industriels...

Je ne pratique plus de sport suite à un vilain lumbago survenu il y a 3 mois... Mais je faisais du foot et aujourd'hui je me suis mis à la pétanque ce qui est moins dangereux ^^
Je ne joue qu'à Wildstar, je peux être dispo 2 ou 3 soirs par semaine! il faut voir quels sont les jours les plus important pour vous pour raider(quand j'aurai l’accès).
Je vis en couple et il faut que je m'organise pour que Madame soit contente et moi aussi ^^

Auparavant j'étais dans la guilde Nem Chua avec Lechat, Korref, Hange et quelques autres, guilde avec une bonne ambiance mais malheureusement nous étions pas assez nombreux pour entreprendre quoi que ce soit... Nous avons donc décidé de monter une marche et de passer dans la vrai aventure Wildstar avec vous.

Niveau expérience, j'ai joué à Wow quelques années de la fin Bc au début cata! autant dire que mon époque était WOTLK. J'ai quasiment clean tous les raids : naxx, ulduar, la croisade écalate et ICC en 10 et 25 HM (lorsque le mode était disponible). de mémoire il me manque que LK 25HM. on l'avait tombé en 10 avant la sortie de cata bien sur....
sinon j'ai joué à SWTOR, Rift, NeverWinter, Tera, FFXIV mais en décrochant avant le lvl max.

Wildstar est un jeu qui me convient bien car il demande d'être précis et vif et c'est ce que je recherche : un jeu avec une vraie difficulté. 
Je n'ai rien contre une place de remplaçant dans la guilde pour débuter. il faut bien commencer quelque part ^^. 
à l'avenir j'ai bien l'intention de faire partie du roster et clean tout le jeu.

Au niveau du pvp, je vais régulièrement en terrain entrainement, je commence à acheter le stuff bleu 50.

pour finir, trouver 2 qualités n'est jamais facile mais bon je me lance : bonne compréhension et réactif. 
2 défauts : parle peu anglais et je suis rodeur^^

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réactions
Chuss

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrial
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci pour ta présentation et bienvenue dans la guilde Smile

Temuhait

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Un off pourrait déplacer ma présentation dans la partie présentation svp
Merci

Ghostd0g
Chefs de guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:07 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

voila

bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006