Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lechat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lechat

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: Lechat Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir à tous suivant l'heure à laquelle vous lisez ou non ce post)

C'est simple, sur mon cv de geek j'ai rien d’intéressant, je ne suis pas classé sur lol, je n'ai fait partie d'aucune guilde sur wow (jeu auquel je n'ai joué que un mois), et je ne joue ni a call of duty, ni a battlefield!

Bref, je suis un petit nouveau sur les mmo.

Sinon dans la vie réelle, mon vrai nom est Vincent, 26 ans, je suis étudiant en école d'ingé son et je vis à Rennes.
Je suis plutôt calme et de bonne humeur, sauf le matin et les lendemains de cuites. Je suis une plaie quand je suis fatigué (J'ai tendance a ronchonner dans ces moments là).

J'adore les blagues de merde (au sens au sens littéral comme au second degré), et j'en connais un paquet.

Parait qu'il faut donner 2 qualités et 2 défauts :
Alors je suis optimiste et organisé, et mes défauts sont d'être perfectionniste et maniaque, en fait je suis tellement parfait que même mes défauts deviennent des qualités (prenez moi, j'ai toujours rêvé d'être cuisinier chez quick!!)

Nan plus sérieusement j'ai jamais su répondre à cette question de qualité/défaut, alors je vais vous dire un autre truc, je serais là quand vous aurez besoin de moi, faudra juste me mettre au courant c'est tout.

Si vous voulez plus de détails sur moi, faudra voir ça irl ou sur mumble parce que j'ai plus d'inspiration.

A toute IG,

Vincent!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006