Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prez' Akàrae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akara

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:28 (2014)    Sujet du message: Prez' Akàrae Répondre en citant

Amis du soir bonsoir ! (adaptez en fonction de l'heure à laquelle vous lisez :p )

Moi c'est Yohan, 27 ans, ingénieurs en système d'information. Passionné de sport (natation / rugby), sorties et ... jeux vidéo ! {Le reste du contenu est à découvrir en me côtoyant}

Expérience MMO :
Elle s'est faite uniquement via World of Warcraft. J'y ai joué de Vanilla à Cata.

A partir de BC j'ai commencé à jouer de manière assidue (3raids/semaine) et à viser le clean contenu. Résultat -> arrété par Bruta pré nerf, clean ensuite avant l'arrivée de Wotlk.

Pour Wotlk j'ai décidé de vraiment m'investir dans le jeux, j'ai postulé dans la guilde Unleashed, qui jouait les Tops FR. Nous avons clean LK HM en 6ème position FR. (Je jouais mage)

Suite à une pause avant la sortie de Cataclysme d'une grosse partie des joueurs, Unleashed a perdu une grosse partie de son noyau dur, et j'ai décider de rejoindre une autre guilde pour cette extension -> Sense.
Avec celle ci j'ai clean tout le contenu de l'extension avec un druide Heal, à quelque rares exceptions, tous nos first down ont été fait dans le top 10 fr (en R25), et suite au down de Nefa, j'ai décidé de stopper le jeux, car l'IRL me rattrapait Smile .

Dans Wildstar :
Ingé tank ! Akàrae, le "e" ne se prononce pas ! Call me {Akara} ça ira très bien. Le name était déjà pris, et vu que j'ai fait un perso féminin, j'ai add un e !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Prez' Akàrae Répondre en citant

ok merci pour ta présent et bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Prez' Akàrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006