Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Blathar (Blathou) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blath

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Blathar (Blathou) Répondre en citant

Bonjour a tous .

Et non ...mon prénom c'est pas Henri Very Happy je m 'appelle Ludo et je suis un pure produit

de Haute-Normandie mains palmées et nageoire dorsale pour survivre à 300 jours de

temps pourri et gris  par an !(cherchez le nuage sur la carte pendant la météo).

Plus sérieusement j 'ai 33 ans je suis marié et je suis papa 2 filles de 14 et 12 ans,

je bosse en industrie pharmaceutique le week-end je suis donc libre toute la semaine

pour m'occuper de ma tite famille mais aussi pour m’éclater comme un gamin
sur pas mal de jeux mais aussi en jouant de tout ce qui peut faire de la musique Okay .

Sur Wildstar je me lance dans mes premiers pas de Healer sous le pseudo de "Blathar"

avec mon Mécha Toubib, je sais qu'il y avait plus simple comme jeux pour débuter dans

une carrière de médic mais j'aime bien en baver et la je suis servi ,je joue essentiellement

la nuit et suis rarement présent le matin (dodo)les jours fériés (astreinte boulot) et joue

dans la limite du raisonnable le week-end (boulot).

Voila vous savez tout Okay longue vie à Born to Down.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Blathar (Blathou) Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta présent .

Humm les deux filles dans l'adolescence ca doit etre sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Blathar (Blathou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006