Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XeleX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelex

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: XeleX Répondre en citant

Salut

Moi c'est Quentin, j'ai 24 ans et j'habite en Picardie.
Je suis dans l'informatique et je suis actuellement en formation (dans l'informatique aussi) et mes loisirs sont principalement les jeux vidéos et bien entendu l'informatique

IG et pas que dans WS, je joue principalement des rodeurs/voleur/roublard ect.... mais je joue aussi toutes les autres classes possible mais je reste généralement sur les voleur (XeleX) guerrier (loyalty) et toutes classes avec un arc (Mylenia) (j'ai fait du tire a l'arc plus petit c'est peut être pour ça).
J'ai joué a pas mal de jeux en ligne et les principaux sont WoW, TSW, rappelz, dofus, neverwinter, lol, cod 1 et 2 (les premiers call of duty) + modern warfare 1 et aussi cs mais ça doit faire 6 ans que je n'ai pas vraiment joué a ça. Beaucoup d'autre mais je me souviens pas des noms
Aussi je suis quelqu'un a qui ça ne dérange pas de try plusieurs heures de suite sur le même boss (mon records est de + ou - 5h sur le même monstre avec une pause de 20min)

Je pense avoir tout dit ciao

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006