Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Arthenaus :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthenaus

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Arthenaus :) Répondre en citant

Salut mes poulets !

Pour ma présentation : 

Je m'appel Nicolas, 21 ans, j'habite dans les tréfonds de l'Auvergne, terre du fromage et des cuites à intervalles réduits et... réguliers.

IRL je suis quelqu'un de relativement calme mais avec un caractère bien trempé malgré une gentillesse apparente Wink joueur de rugby depuis.... longtemps (8 ans je crois) je suis la caricature du pseudo geek qui réussi dans les études, au boulo et sur le terrain. Je travail dans la communication et l’événementiel (coordinateur pour RIOT GAMES) et infographiste à mes heures perdues. Mais en ce moment je suis en vacances alors... je me touche !

IG je suis une vermine de Chua (et j'adore çà !) Esper dps dans l'âme qui est plus que ravi d'avoir essayer Wildstar après 4 ans passés sur wow... beaucoup de temps et d'argent perdu enfin passons. J'apprend relativement vite, je suis loin d'être bête et je tiens à m'excuser si parfois je peux m'emporter (dédicace à Heero) car j'avoue être... un poil irritable :3 Mais je compte bien faire en sorte d'être dispo et attentif à vos conseils pour farmer du boss de raid autant que faire ce peut ! Wink

Vous trouverez ci-dessous ma photo (j'ai entendu une envie de faire un trombi alors...) et le sreen de mon perso.

Santé et bonheur à tous et à toutes ! JVOUS AIME PUTAIN

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Äncel
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Arthenaus :) Répondre en citant

Il faut déjà être bête pour faire un chuas, et encore plus pour en être fier !!!   Gloire au draken s'tout ^^

Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Arthenaus :) Répondre en citant

merci pour ta présent et bienvenue !

Tu fais un peu plus vieux que ton age

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Arthenaus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006