Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slash

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:10 (2014)    Sujet du message: Slash Répondre en citant

Salut à tous,

pour célébrer mon level 50, je me présente enfin sur ce forum, depuis le temps que je dois le faire^^

IRL:

Prénom: Marc
Profession:  Ingénieur.
Loisirs:  PC, comics, cinéma, plongée sous-marine, séries...
Disponibilités: en soirée, jusqu'à 23h en semaine, jusqu'au bout de la nuit sinon ^^
Qualité : Je suis sympa et persévérant (vous en conviendrez vu le temps que j'ai mis pour passer level 50 ^^)
Default : Il m'arrive de faire des blagues pas drôles, dsl.

IG:

Arcanéro Chua, explorateur de vocation et couturier de formation.
J'ai officié à haut lvl sur WoW, GW2, SWTOR et j'ai touché à aion, archlord, secret world
Je suis plus PVE que PVP: mon objectif dans le premier domaine est de participer au raid 40, dans le deuxième, survivre le plus longtemps possible^^

A tout de suite en jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006