Born To Down Forum Index
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Kiligon! ::

Post new topic   Reply to topic    Born To Down Forum Index -> La guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiligon

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:21 (2014)    Post subject: Présentation Kiligon! Reply with quote

Hellow hellow la populasse !

Alors moi c'est Johan, belge, 20 ans, amateur de chua déguisé en poulpe, je vais commencer des études en Psychologie dans la ville de notre Heero régional dès septembre!

Nouveau dans la guilde, j'ai une grande expérience fps (mid ~) de base et sur le pveHL de wow (période WotlK et arthas <3) ce qui aide pas mal je trouve pour Wildstar, dans lequel je pense me débrouiller pas mal au niveau des placements 

Au niveau des dispos, je vais toujours dormir vers les 3-4 heure voir plus, donc je suis plutôt un joueur nocturne, avec bien entendus des présences en journée si j'arrive à me lever  Rolling Eyes

Sinon, Je joue un toubib DPS /heal en offspec' qui a l'air d'être apprécier.. enfin non, c'est mon buff qui est apprécier  Neutral

A+ IG ! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Born To Down Forum Index -> La guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006