Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A vos dispo !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:09 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

Petit récap de vos dispo afin de pouvoir commencer à organiser les raids .
Mettez moi tout ça à la suite ici j'éditerais au fur et à mesure ...

Ghostdog : ca change toutes les semaines, en août:  dimanche 24, lundi 25, mardi 26 tous le soir  (faut pas réver je vous le laisse pas 3 soirs de suite vous me le libérez au moins un sinon je tape ! )

Heero: No life Very Happy

Argorth: No life Very Happy

fealindra:  No life Very Happy

Äncel: No life , de préférence le mardi

Myubi : tous les jours , parfois a partir de 21h30

Pour les gens qui ne sont pas encore inscrits... donc presque tout le monde allez sur MMORGA pour que l'on puisse commencer les raids :

http://www.mmorga.org/guild_member/auto_invit/6/0a513cbb59788c3d2bf00b1bb7c…

Pour faire partie de la guilde sur MMORGA vous devez créer votre perso sur le site puis entrer ce lien pour être ajouter a la guilde , ensuite vous pourrez vous inscrire aux events.

Dernière édition par Evolet le Jeu 21 Aoû - 14:37 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argorth

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:25 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

dispo all the time for me Smile and every day Smile
Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fealindra

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

peu importe le soir de raid, je pourrai être dispo (sauf si on raid 7jours/7, là ça sera pas possible Wink)

Äncel
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

Idem, qu'importe pour moi mais l'idéal serais le mardi juste après le reset .

Myubi

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

Pour ma part il m'arrive de finir a 21h donc le temps de rentrer , de manger je serais là vers les 21h30 sinon le reste du temps je serais là à l'heure avec un minimum de 3 soirs par semaines. Pour le moment je connais pas les jours de mes entrainements .

Feeds
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

Dispo majoritairement en soirée , tous les jours  Shocked

Responsable communication

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:02 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

mais vous etes tous des no life c'est pas possible ! lool vous avez pas de femmes qui ralent derriere ? 

xelex

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

En soirée mais pas d'heure précise, il faut juste me prévenir quelques jours avant le temps que je m'organise

Avery

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

Je me suis inscrit sur votre très site, sinon, je suis toujours plus ou moins dispo à moins que je prévienne que non.
tl;dr : no-life

Tyrial
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

Moi sa va dépendre de mes horraires de cours, que j'aurais fin septembre Smile

Yasuma

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:39 (2014)    Sujet du message: A vos dispo !!! Répondre en citant

Strictement rien de fixe niveau jour de la semaine, week-ends, fériés ou même horaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: A vos dispo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006