Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Monster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsterKill
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:16 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Monster Répondre en citant

Bonjour ! je viens enfin à vous !

J'avoue que je ne m'attendais pas à une Ola de la part des Gm et officiers juste pour savoir une petite partie de ma vie. Mais ! je tenais à vous dire que ça me fais très chaud au cœur.
Toute d'abord, petite parenthèse inattendue (#france2tmtc), j'aimerais qu'on arrête toute cette gueguère entre les Ingé et ... les autres classes. Alors certe ils ont 2k dps de plus que les autres, mais faut pas croire, y'a pas mal de gameplay derrière, comme spammer lance boulons 80% du temps (et oui ça fait mal au doigt au bout d'une heure !) et faire des roulades ! très importantes les roulades !  #combo10kdps

Bon revenons à nos moutons:

- irl jm'appelle Elliot et j'ai proche de la 20aine d'après mon médecin.

-J'ai touché à pas mal de jeux, niveau mmo mon tout premier était dofus, j'ai du jouer 5 ans à partir de sa sortie, ensuite je suis passé sur wow en faisant du pve pas très hl jusqu'à ce que je m'y mette vraiment à wotlk. L'effet wow s'étend dissipé (pour pas dire que je vomissais du wow) je suis partis sur aion quand il est sortie puis fais des pauses pour y revenir régulièrement.
 Ah et j'ai test guildwars 2 aussi. j'sais pas si c'est op de le marquer j'ai un peu honte de le dire parfois. Bref actuellement comme vous le savais j'alterne entre CSGO où je m'amuse à carry Heero et Feeds, LoL où je passe de silver à gold le plus de fois possible en une saison (actuellement j'en suis à 3 fois) et Wildstar l'avenir du PVE HL on espère tous. Certains me pose la question: Pourquoi as-tu choisis arcanero ?(en vrai personne mais jm'invente des amis c'est drôle) je leurs réponds la plupart du temps que c'est marrant de monter à 3k5 d'AP même si sa ce reflète pas au niveau du dps et pis ça fais rager les pauvre wars qui atteignent même pas 2k Sad

Officieux MonsterKill, premier du nom.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeds
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Monster Répondre en citant

Omg il l'a fait  Shocked  

ps : noob !

Responsable communication

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Monster Répondre en citant

Feeds a écrit:

Omg il l'a fait  Shocked   ...ENFIN !!!

ps : noob !

oh mais t'es un pitit en fait !  sinon merci pour cette présent haute en couleurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006