Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tyrial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrial
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Tyrial Répondre en citant

Bonjour a tous,

On a menacé toute ma famille pour que je vienne me présenter, alors me voila, Tyrial, tout nouveau ingénieur dps ou qui essaye du moins Very Happy

Sinon IRL je m'appelle Audric (oui oui ça existe), j'ai 21 ans, j'habite à Salon de Provence (Nord de Marseille) et je suis en 5eme année d'école d'ingénieur.
Niveau passe temps dans la vie, en gros j'adore jouer au foot, faire des barbeuc, piscine, bronzette, les filles (héhé) et me bourré la gueule avec mes potes (Cliché ?)

Au niveau de mon expérience ig, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) joué à WOW, j'ai clean pratiquement tout le contenu du jeu jusqu'à Cataclysm (chamélio cheatedddd), après sinon je joue à fifa, pes, lol ... et tous les autres jeux pour casu Laughing (je vais me faire des ennemies Rolling Eyes )

Je me définis comme quelqu'un de très taquin (toujours prendre au second degré ce que vous dis un marseillais Cool ) ayant tout le temps l'envie de progresser, qui adore la compétition et très exigeant (et un petit peu rageux aussi :p)

En ce qui concerne la guilde, j'ai vraiment hâte de commencer le contenu raid 20 parce que j'adore wipe en boucle et connaitre la joie du first down en étant premier au kiki (oui, sinon y a aucun intérêt Twisted Evil )

Bon voila je pense avoir a peu près tout dis, si vous avez d'autres questions hésitez pas, je suis souvent sur mumble de toute façon.

A bientot IG !

Cordialement,

Dieu (désolé, correction automatique)
=> "Tyrial"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Tyrial Répondre en citant

Merci pour ta présent !

Qui est ce qui t'as menacé ? moi ???
"Niveau passe temps dans la vie, en gros j'adore jouer au foot, faire des barbeuc, piscine, bronzette, les filles (héhé) et me bourré la gueule avec mes potes (Cliché ?)" Et tu fais tous ca quand a chaque fois que je me co sur mumble t'es la ??? Laughing

Tyrial
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Tyrial Répondre en citant

Ben c'était mes passes temps avant Wildstar, mais ça, c'était avant Very Happy

Feeds
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Tyrial Répondre en citant

Damn je suis pas le seul ingé qui kiffait Chamélio . RPZ

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Tyrial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006