Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Achino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achino

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Achino Répondre en citant

Prénom : Michel
Pays : évidement Suisse^^
Travail : Employé administrative dans une entreprise qui vend des machines agricoles (moissonneuse-batteuse, tracteur, etc.)
Hobby : Jouer à des MMORPG, lire des mangas, voir des animes. (En passant mon rodeur draken aime croquer du Chua^^)

Expérience en MMO :

Après être passé par Aion où je me suis gavé de faire du PvP comme un fou, tout en passant par Tera avec son nouveau système d'esquive et Guild War 2 qui m'a un peu déçu et sans oublier FFIXV qui était un bon jeu mais qui a commencé à devenir un jeu trop coréen à mon goût, je suis arrivé sur Wildstar. Un petit rodeur est né^^

Voilà ma petite présentation. Si vous avez d'autres question, je répondrais volontairement sur mumble ou sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eifirianos

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Achino Répondre en citant

Par contre je sors les dossiers tu as oublié de mentionner que t avais l esprit très mais très mal tourné Very Happy

Achino

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Achino Répondre en citant

Hein !? de quoi parles-tu ? J'ai un esprit saint comme la vierge marie (mais une fois qu'elle m'aura croisé, je sais pas si elle sera vierge encore longtemps^^)

Ghostd0g
Chefs de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Achino Répondre en citant

Laughing merci pour ta présent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Achino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006