Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Seringue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seringue

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Seringue Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis donc Yannick, 39ans (ouinnn bientôt 40) et j'habite à coté de Bordeaux
Je bosse dans l'informatique (admin systèmes réseaux) , et oui un vrai geek ... Okay

J'ai encore la voix cassée à force d'hurler sur mes 2 enfants , ma femme ne voulant pas être "méchante" ... (quoi d'autres sont dans le même cas ?  Embarassed )
donc marié 2 enfants (qui osera me dire : christina applegate ? )

Étant un vieux de la vieille, j'ai bourlingué sur des jeux que certains ne connaissent même pas , UO, T4C, DAoC, WoW (a là vous commencez à connaitre  Mr. Green ), Warhammer, Aion, GW2 et j'en passe
de temps en temps je vais me faire un petit Hearthstone (ancien joueur de magic the gathering il y a 20 ans) ou un WoT (je joue avec un ami historien , et gnagna le canon c'est pas le bon , et gnagna historiquement c'est une merde ...  Rolling Eyes )

Je suis grand consommateur d'animes "manga" et quelques series mais tout en Vost , je supporte très mal le doublage pourri FR Bannir

En général je suis assez trash, je ne prends pas la mouche vous pouvez y aller , et accessoirement si je sens une brèche, je suis le premier à me ruer dedans pour foutre le bordel Twisted Evil
J'ai un DESS en foutage de merde mention spécial du jury

Les règles que j'applique sont :
règle N°1 : ne jamais admettre
règle N°2 : toujours faire preuve de mauvaise foi
règle N°3 : se rapporter aux 2 premières

Sinon accessoirement je joue Rôdeur , pour l'instant spé DPS , le tanking n'a jamais été un truc qui me botte  , mais je réunis le stuff afin de pouvoir aider quand ça manque
Je pose toujours des questions cons, tout simplement parce que je suis persuadé que vous avez passé 10x plus de temps que moi à regarder, et qu'il est bon d'avoir un avis de personnes de confiance.

Je joue principalement (uniquement) le soir , là je suis un peu plus présent en journée car gggrrroossses vacances mais en septembre je reviendrais sur des horaires plus "standard"

J'attends de Wildstar de devenir le nouveau WoW , le format PvP proposé correspond un peu à mes attentes , juste un peu decu de pas pouvoir se stuffer correctement sans une côte de malade (et les abus que cela entraine), le format PvE pour l'instant je le trouve très sympa, pour une raison simple, la qualité du joueur prime sur le stuff (en général)

A bientot sur le mumble, la voix va déjà mieux même si j'ai pas le droit de parler pour l'instant Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Seringue Répondre en citant

coucou bienvenue , et merci pour ta présent ...
et nous ici c'est l'inverse moi je gueule beaucoup sur mes deux filles ghost beaucoup moins , mais ca tu t'en redras vite compte tout seul ... Mr. Green ( il est conseillé de ne pas mettre le son trop fort dans le casque quand je suis dans les parages pour la santé de vos tympans Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Seringue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006