Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aphrodite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Aphrodite Répondre en citant

Hello à tous Smile

Irl moi c'est Emi, heureuse épouse d'Arakya et connaissance de longue date de Toof autrement appelé Neektoo (ce petit chua qui aime se prendre les pieds dans le tapis  Razz ). Alsacienne vivant à présent dans le Périgord à Bergerac. Vous me verrai plus facilement connectée en matinée ou début d'après-midi car, oui ! mon boulot est de faire des Big Mac !! Cependant, évoluant dans mon job en septembre mes dispos seront bientôt plus nombreuses en soirées...

IG : Aphrodite, cassienne Esper Heal, couturière de métier ayant aussi un petit reroll architecte. Sinon pour ce qui est du parcours, j'ai fait mes débuts sur Wow, d'abord en chasseresse puis en prêtre heal ; puis d'autres mmos comme Rift, Dragon's Prophets, TERA ou l'on a pu rencontrer Heroo et Gost.

Seule présence féminine à mon grand désespoir  Crying or Very sad  toujours dispo pour donner un coup de main !!

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostd0g
Chefs de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Aphrodite Répondre en citant

PARDONNNN?????
Heroo et Gost ? Bannir
SCANDALEUX
c'est Heero et Ghost , merci de nous respecter un tant soit peu Mme Afrodyte !

Aphrodite

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Aphrodite Répondre en citant

Ben ouai mais c'est plus marrant comme ça  !!  Mort de Rire

Äncel
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Aphrodite Répondre en citant

Non, c'est Saucisse et Chienfantome !

Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Aphrodite Répondre en citant

saucisse ou vieille morue et tu peux édulcoré a ta guise , en temps que fille tu as un droit spécial sur les surnoms imagé du co gm !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Aphrodite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006