Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Eifirianos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eifirianos

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Eifirianos Répondre en citant

IRL : Micael 26 ans actuellement étudiant en stage de dernière année de Master en Langues étrangères appliquée à l'économie internationale ( non j ai pas trouvé plus long ou pompeux  Mort de Rire   )
J'apprécie avant tout de jouer dans la déconnade et j ai un humour plutôt scato vous êtes avertis au moins XD.

A noter comme je disais à Ancell que quand je connais pas ou mal un donj j'ai tendance à laisser faire le groupe. Mais si besoin j ai la poigne pour lead, par exemple sur FF14 on m'avait collé un lead mous qui se laissait faire, j ai repris le lead sur le raid à sa place et ils ont marché au pas Razz ( et non je ne suis pas Tyranique mais quand je vois mon mt2 pas focus qui me laisse partir la division du boss sur les heals ou qui se place mal et que le lead réagit pas je me pose, j'explique et je guide le mt2 tout le long du combat ^^ )

Loisirs :
Rpgs européens et asiatiques ( ff, <3, dragon quest, secret of mana (le vieux sur snes pas la version DS ), wild arms etc )
Les romains de SF et d'héroic fantasy ( mention spéciale à l'étoile de pandore dernière grosse série de livre SF que me soit enfilé. 
Mais les manges également, en ce moment je n'en ai pas de très marquant si ce n'est One piece et Nanatsu no tanzai, code breakers, Nisekoi etc ... La list des manges/animes que je suis en même temps étant volumineuse je m'arrêtes là mais en général si y'a du mécha, de la SF de l héroïc fantasy je lis ou regarde en anime.
Et même du sport eh oui !

IG : Je joue Chua ingé tank en personnage principal et possède deux rerols que je joue peu , un arcanero main spé dps mais je pratique en donjs le heal aussi pour maintenir à niveau.

Un toubib que je vais sûrement laisser tomber appart pour heal en BG j ai du mal à faire les zones en solo avec (dja que mon arca a 10 lvl de plus que ma quête principale ... Lol ) pas que le trouve dur à jouer mais du mal à apprécier la classe.

Voilou sinon j ai joué en end game sur pas mal de mmos et été GM ou officier de nombreuses fois, 
 j ai arrêté cela lors ce que j'ai commencé FF14 car la structure multi gaming ou j'étais n'allait pas sur ce jeux et la gestion me prenait trop de temps.

A plus IG .

Eifi

Dernière édition par Eifirianos le Mer 30 Juil - 09:39 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostd0g
Chefs de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Eifirianos Répondre en citant

heuu " car la structure multi gaming ou j'étais" Point final ? ^^ ya un kouak la... un psychokuak même
ne t’inquiète pas pour le raid lead tonton Ghostd0g va s'y coller avec le tank mou du genou , l'autre nul de gm un demi "Heero"

Eifirianos

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Eifirianos Répondre en citant

Ah oui bien vu ma tab m à bouffé une phrase !

Ya aussi des fautes dues au t9.Les joies du iPad je corrige ça .

Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Eifirianos Répondre en citant

merci et bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Eifirianos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006