Born To Down Forum Index
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation fealindra ::

Post new topic   Reply to topic    Born To Down Forum Index -> La guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fealindra

PostPosted: Sun 27 Jul - 16:42 (2014)    Post subject: présentation fealindra Reply with quote

Irl : je m'appel damien, 26 ans, actuellement en formation maçon a dreux.

In Game : J'incarne désormais fealindra, rodeuse casienne, pour revenir a mes amours d'assassin..., j'ai aussi un arcanero, chigmund, mais c'est un mauvais chua... Wink
En terme de pvp, je n'ai pas plus d'ambition que ça, pour le pve, je souhaite découvrir le contenu raid, et relevé les défis que nous propose Nexus^^

Je suis un ancien joueur de wow, où j'ai pu apprendre à optimiser mon personnage au maximum, pve hl oblige... . Comme mmo, je me suis essayer aussi a rift, aion, guild wars 1 et 2, FF14.
En parallèle de wildstar, je suis aussi un joueur de hearthstone (mais a un rythme de 10 parties grand max par jour...)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jul - 16:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ghostd0g
Chefs de guilde

PostPosted: Mon 28 Jul - 03:52 (2014)    Post subject: présentation fealindra Reply with quote

Tu habite dreux ? moi et madame on est a 10m de Dreux Smile

Back to top
fealindra

PostPosted: Mon 28 Jul - 13:12 (2014)    Post subject: présentation fealindra Reply with quote

non je suis à maintenon, c'est la formation qui est a dreux Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:12 (2019)    Post subject: présentation fealindra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Born To Down Forum Index -> La guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006