Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Korozyon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korozyon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Korozyon Répondre en citant

Salut à tous, bon pour suivre le bon exemple je fais aussi ma présentation au boulot :p 

Irl: Je m'appel Julien ou Ju' pour les intimes ^^, j'ai 25 ans et je boss en tant qu'ingénieur technicien photométrie dans une boîte d'aéronautique qui s'appel Hutchinson aerospace.
En gros pour résumé à tout ce blabla bordélique c'est moi qui m'occupe d'équiper en vision nocturne tous les appareils d'Airbus, Thales et d'assaut destinés à l'armée. Sinon j'habite en île de France dans le 91 plus précisément.. Je vois déjà les rabas joie arrivés et dire "tiens encore un parisien ou encore Paris c'est naze!" Déjà de 1 jsuis pas tout à fait en désaccord avec vous ^^ et de 2 la banlieue c'est pas Paris Very Happy
Comme hobbit ^^ a part les mmo je fais beaucoup de guitare avec mes amis et passe ma vie dehors à bouger et déconner avec mes potes quand j'en est l'occasion.

IG: Sa peu sembler évident mais IG je suis korozyon ou koko as u want et je suis arcanero heal tout fraîchement passer 50 la semaine derrière. J'ai tjrs fait du pve HL dans les mmo et principalement wow (dur je sais^^) en tant que heal. J'ai souvent été off heal dans mes précédentes guildes et j'adore qu'il y est un peu de compet entre les heals du raid et tjrs repousser ses performances !:p
Après comme je l'ai déjà dis je suis tout frais 50 et pour tout avouer un peu pommé avec le système de stuff,craft etc...(sa change de la routine des autres mmo mine de rien c'est sympa^^) Mais bon j'ai déjà pu remarquer que nombreux d'entre vous étaient pas mal calés et je suis ouvert à la critique et l'aide pour m'améliorer y'a pas de soucis Smile

Sur ceux see u in game les amis !! :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostd0g
Chefs de guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Korozyon Répondre en citant

nickel merci pour ta présentation

T'es ou dans le 91 ?

korozyon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Korozyon Répondre en citant

Savigny sur orge

Äncel
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Korozyon Répondre en citant

Ok, Juju.  Si tu veut savoir quelque chose fait le simplement savoir Smile

korozyon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Korozyon Répondre en citant

Ok merci ancel ^^ j'ai déjà discuté une bonne heure et demi avec monster hier c'était très constructif Smile now go donjon !!!

Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Korozyon Répondre en citant

J'ai habité Massy  10 ans

korozyon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Korozyon Répondre en citant

Effectivement c'est pas loin du tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Korozyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006