Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Dimétron ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimétron

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Dimétron Répondre en citant

Bon bah comme j'ai dit hier, je fais ma présentation au boulot! j'ai que ça à faire et ça m'occupera  Okay .

IRL:
Je m'appel Adrien, je vais sur mes 22 ans. Je suis actuellement détenteur d'un diplôme de DUT Génie Chimie Génie des Procédés (oui oui je suis un génie.... enfin je sais pas trop), et à ma grande chance, le stage que j'ai fait pour mon DUT m'a permis de décrocher mon CDI directement dans une école d'ingénieur en tant qu'Assistant technique dans le pôle Procédés. En gros je fais tout ce que fait un prof et tout son sale boulot, je gère des élèves en TP etc, élèves qui ont mon âge ou plus 
 . Je suis donc à Cergy la semaine et je rentre chez moi dans le NORD le Week end (à  Saint-Quentin).
Objectif, décrocher mon diplôme d'ingé au sein même de l'école tout en travaillant (c'est possible donc tant qu'a faire!).
J'adore le sport, volley et musculation en priorité. La masturb.... euh non non oubliez! 
J'aime ne pas me prendre la tête, du coup si ça va pas avec quelqu'un je l'ignore plutôt que de m'emmerd.. à blablater... bon si ça va trop loin je le prends à part et on s'explique, mais je préfère laisser couler et continuer sans perdre mon temps.
Comme Heero a pu le voir, je suis ouvert à tout conseils/critiques.

IG:
Je suis un guerrier spé Tank prio, et je fais ma spé DPS vite fait pour le moment. Je m'oriente principalement sur le PVE, mais je need de faire des arènes pour débloquer le skin style Mordekaiser (lol).
Au niveau de l'expérience, j'ai commencé WOW dés la sortie de BC... j'étais très jeune pour le coup x). Je suis rentré dans une guilde PVE Top 10 qui m'ont accepté malgré mon âge et m'ont permis de devenir un excellent mage! Puis j'ai rejoins mon frère sur son serveur tout en jouant avec ma guilde. J'ai monté ma guilde en parallèle avec mon frère parce que j'avais déjà tout torché avec mon autre guilde donc j'avais envie d'en faire profiter et surtout de m’atteler à la tache de RL. Elle a vite pris de l’ampleur, nous étions une très bonne guilde, mais uniquement de raids 10, nous n'avions pas la compo pour les 25 ce qui ne nous dérangeait pas. Puis Aion est sorti, aprés être resté 4 mois sur ce jeu, et avoir fait un ragequit parce que je n'aime pas le principe de perdre de l'xp en mourant,  je suis retourné sur wow jusque la fin de wotlk avec cette fameuse maj3.2 qui a tué définitivement cette extension!
Aprés je me suis baladé de MMO en MMO, j'ai d'abord testé SWTOR qui m'a pris 3 mois à clean donc ensuite ==> poubelle, puis j'ai testé le MMO de super-héro, c'était fun dans le lvling mais pas dans le contenu. ET Aion est sorti en F2P, j'y suis retourné en jouant sur le nouveau serveur ou je suis devenu rapidement un des RL puis LE RL pendant quelques mois! (pour ceux qui ont joué à Aion sur le nouveau serv dans les débuts, mon pseudo c'était Ashkara). Cette position me permettais d'être en relation avec le community managment et de savoir des choses à l'avance! han...!!!
Mais la jalousie de certain joueurs, et la communauté Française étant ce quelle est... je suis parti puisqu'on ne pouvait pas jouer à Aion comme en Corée!
Du coup je me suis baladé sur des MMO comme Rift, Rune of Magic, Tera...disons tous les petits MMO f2p.
Et ajd je suis donc sur Wildstar, ou j'accroche vraiment en espérant qu'ils vont continuer comme ça...

Mon objectif et de faire du PVE! avec des wype en chaîne parce que sinon y a pas de plaisir à tuer un boss!!
Totalement motivé!  Need de monter un groupe fixe pour partir en donjon pour accès etc.. donc hésitez pas à me dire IG que vous cherchez aussi à faire un groupe!
Bon je suis ici pour être MT1 et écraser Heeko bien entendu!!! x) nan je serai la ou on a besoin de moi, après j'ai souvent tendance à reroll si nécessaire pour le bien de la guilde, mais uniquement si la guilde m'intéresse! mais si je dois reroll faudra me rush mes accés!!  Very Happy

Enfin voilà un gros pavé parce que j'ai que ça à faire au boulot!  Merci à vous et see you later! 
(bon j'ai la flemme de me relire donc si dés fois j'ai  écris des choses qui ne veulent rien dire... osef!)

PS: Au niveau des guildes etc... j'ai joué principalement en PU ou avec des trololol du kikimeter qui ne savent pas esquiver mais qui se contente de regarder leur dps sur un combat de 10 sec... parce qu'ils meurent.
J’espère que cette guilde me correspondra et réciproquement.
Au niveau des dispo, jusqu'au 1er septembre je vais pouvoir geeker comme un porc la semaine, mais je suis pas la du vendredi aprém jusqu'au dimanche aprém. Bon j'essaye aussi de gérer pour jouer avec mes potes irl sur LOL, Minecraft et dungeon defenders (le meilleur jeu coop au monde pour moi et je le pense sérieusement) mais s'il y a besoin je pourrai tj filer mon tel pour qu'on me demande de me co Wink.
Et donc après le 1er septembre, je m'installe avec ma copine... donc je lui ai déjà dit que je veux 3 soirs par semaines!! après on verra x). Elle continu ses études... au pire je lui dirai de réviser et comme ça je pourrai jouer  Twisted Evil .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Äncel
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Dimétron Répondre en citant

Hmmmm, Tu doit avoir de sacrée avant bras a faire du sport.   
Et en plus je retient que sur t'on paragraphe irl.  
-Tu fait de la mas... du sport
-Tu prend les gens a part
-Et en plus tu est ouvert
Et bien dis donc. ^^

Heureusement que feeds ne ta pas fait l'entretien sinon il t'aurais emmenée dans sa maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Dimétron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006