Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ingé unskill qui feed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeds
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Un ingé unskill qui feed Répondre en citant

Irl:

Prénom: Gawen

Profession: Etudiant 

Loisirs: Les jeux vidéos , la bouffe , le cinéma et le sport ( ceux de combats et basket principalement  Okay  )

Disponibilités: Tous les soirs et la journée pour les périodes de vacance sinon en fin d'après-midi et en soirée .

IG:

Êtes-vous en cours de recrutement dans une autre guilde/structure pour Wildstar ? Je comptais créer la guilde "Larbins du grand Feeds" mais comme j'avais la flemme de pl du noob ...

Comment se nomme la dernière guilde où vous étiez et pour quelles raisons l’avez-vous quittée ? J'ai toujours été un joueur qui faisait les contenues sans guilde du fait j'avais pas le temps pour rentrer dans une guilde "potable"  Sad  .

Quelle est votre expérience en matière de MMO ? Expérience HL ? Le seul MMO auquel j'ai réellement joué est WoW où j'ai à peu près tous clean en normal ou en hm en PU .

Donner 2 qualités et 2 défauts vous concernant : Comme vous l'avez remarqué je suis quelqu'un de très modeste ( Mr. Green ) mais aussi très impliqué dans la pratique comme dans l'optimisation . Mais principaux défauts peuvent être mon impatience et mon manque de sang-froid dans certaines situations ( Mr. Green Mr. Green )

Au sujet des rosters : Etes vous près a accepter un poste de remplaçant ? Oui bien sûr , mais depuis quand on remplace votre Dieu ? Shocked

Etes vous interressé par le PVP ? Quand ces enfoirés de War seront équilibrés , je me ferais un plaisir de fourré de l’Exilé au boulon  Laughing

Qu'elles sont vos ambitions PVE ? PVP ? Mes ambitions au niveau du PvE est principalement de clean Émeute sidérale ( puis tomber quelques boss des différents raids ) . 
Quant au PvP je souhaite me faire "offrir" les 1800 de côte par mes disciples équilibrés Ancell et Ghost  Confused

Voila , ainsi s'achève ma présentation . N'hésitez pas à me contacter IG ! xoxoxoxoxo

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:52 (2014)    Sujet du message: Un ingé unskill qui feed Répondre en citant

merci pour ta présentation , c'est original comme prénom j'avais jamais entendu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Un ingé unskill qui feed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006