Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation nivlek ( aka : superchinois ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivlek

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Présentation nivlek ( aka : superchinois ) Répondre en citant

Pseudo: Nivlek , guerrier dps.

Irl:

Prénom: Kelvin

Profession: employé de restauration
Loisirs: jeux vidéo , football , les femmes .... Wink

Disponibilités: plutôt le soir .

IG:

Êtes-vous en cours de recrutement dans une autre guilde/structure pour Wildstar ? non , je suis les 3 autres guignols raven psyko et titi , depuis ....7 ans je crois .

Comment se nomme la dernière guilde où vous étiez et pour quelles raisons l’avez-vous quittée ? la guilde " we have cupcakes" c'était juste pour le chan pour nous quatre.

Quelle est votre expérience en matière de MMO ? Expérience HL ? Wow depuis ses débuts et tout les raids jusqu'a cataclysme , Officier avec raven et psyko pendant trop longtemp.... mais dans la même guilde pendant des années , et entre temp warhammer online , swtor , gw 2 et d'autre que j'ai oublier .

Donner 2 qualités et 2 défauts vous concernant :  Jamais peur d'un défit d'un boss ou de 500 wipe dans la même soirée , rigoureux dans l'application de strat veux toujours mieux faire , mais hélas trop impulsif et tétu Laughing

Au sujet des rosters : Etes vous près a accepter un poste de remplaçant ?  pas de problême à partir du moment oû les officiers font de leur mieux et sont le plus juste possible.

Etes vous interressé par le PVP ? Absolument !

Qu'elles sont vos ambitions PVE ? PVP ?  Aller le plus loin possible mais dans la bonne humeur , je préfère avancer un peu moins vite mais dans une bonne ambiance , que ça soit pve ou pvp .

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: Présentation nivlek ( aka : superchinois ) Répondre en citant

4 gens bien élevés !  Okay

et donc j'en deduis que c'est toi le kelvin sur facecroute !

bienvenue Very Happy

nivlek

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Présentation nivlek ( aka : superchinois ) Répondre en citant

oui c'est moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Présentation nivlek ( aka : superchinois )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006