Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation [Psykochuak] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykochuak

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Présentation [Psykochuak] Répondre en citant

Bonjour à tous !

IRL

> Je m'appelle Matthieu, j'ai 28 ans et je suis manager en restauration dans la magnifique ville d'Annecy en Haute-Savoie.
J'aime GEEKER FFS, lire (heroic fantasy, SF, mangas, comics, etc.), le cinéma, le jdr et manger (les pâtes, c'est la vie).

> Concernant mes dispos, c'est assez variable avec mon boulot dans la restauration puisque je peux bosser du soir n'importe quel jour de la semaine (dimanche également).
Après j'ai mes plannings à l'avance donc c'est toujours possible de s'organiser sans soucis, il y aura juste des semaines où j'aurais peut-être juste 1 soir, alors que d'autres j'en aurais 3 ou 4.

IG

> Psykochuak / Toubib DPS (pour TAPEYPLUSFORT) / Explorateur / Architecte (parce que le housing c'est juste génial)

> Nop pas d'autre recrutement en cours, avant vous j'étais dans une petite guilde de potes IG de wow pour la durée du leveling.

> En matière de mmo j'en ai test beaucoup, mais dans le désordre, en expériences notables je suis resté 1 mois sur FF14 que j'ai vraiment apprécié, 4-5 mois sur Swtor avec un projet de guilde pve qui a foiré à notre grand regret (RIP), mais aussi et surtout environ 7 ans de WoW sur le serveur Cho'gall, 7 ans dans la guilde Aurore créée avec d'autres joueurs qui sont devenu des potes IG à travers des milliers d'heures de jeu, d'instances, de raids, de HFs, de QJs, de farm, de délires en tous genres, mais aussi des dizaines d'IRL dans plein de villes en France.

> Les qualités et les défauts, c'est comme le nord, le sud, l'est et l'ouest, ça dépend de quel point de vue on se place. ^^
Je dirais après plusieurs années en tant qu'off et gm que je sais m'impliquer, organiser, écouter même si j'avoue que jouer simplement sans n'avoir rien à gérer c'est aussi un plaisir réel.
A coté de ça, je dirais que je suis un peu asocial irl, que je passe trop de temps à mater des vidéos débiles sur youtube et dépenser mes sous sur Steam alors que j'ai pas fini mes jeux en cours. x-D

> Niveau pvp, j’abhorre ça, et 7 ans sur un serveur JcJ m'ont par moment bien gavé comme il faut, bref c'est du pur bonheur d'être sur un serveur JcE.

> Niveau pve, j'aime les raids, on avait sur wow des prétentions pveHL, en essayant de garder une ambiance détendue ce qui n'était pas évident à gérer mais on a passé des moments vraiment forts tout en tuant quelques boss HM selon les paliers / extensions.
Et je n'ai aucun soucis à être à un poste de remplaçant, je sais parfaitement que les effectifs doivent tourner pour essayer de satisfaire tout le monde, ce qui est impossible. :-p

Voilà pour ma petite apply, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Freuqueuchneufeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: Présentation [Psykochuak] Répondre en citant

good boy !

merci pour ta présentation
Psykochuak a écrit:

IRL

> Je m'appelle Matthieu, j'ai 28 ans ...
J'aime GEEKER FFS..., le cinéma, le jdr et manger (les pâtes, c'est la vie).

Pourquoi t'as fait deux présentations mon coeur ? lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Présentation [Psykochuak]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006