Born To Down Index du Forum
Born To Down
Bienvenue sur le forum des Born To Down

Born To Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IPY TINKY WINKIE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ipy

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: IPY TINKY WINKIE Répondre en citant

Salut moi c'est Ipy, du coup vous l'aurez déviné, mon prénom est Léo (évident, non ?). J'ai 12 ans et trois/quart.

Voila je crois que j'ai tout dit. Je sais plus pourquoi je suis là d'ailleurs...

Ah oui ça me reviens, une présentation !

euh ben voilà, je suis pas belge, mais j'aime la bière. j'aime bien les jeux vidéos, le cinéma, mon chat et ma copine aussi, enfin je crois.

Je suis plutôt un gros con, je m'intéresse a rien a part ma petite personne, d'ou mon récente titre d'assisté socialement (je crois que c'était ça)? Je fais rarement du second degré et j'ai 0 humour. Et j'aime pas les gens de cette guilde mais bon je vais me servir d'eux pour me faire PL mes raids et mon stuff, puis je ferai un petit ninja loot et un pillage de banque avant de quitter la guilde et changer de serveur.

Bah oui j'aime le PVE sur les MMOs, plus facile de ninja un loot en instance à un tocard de GM que de farm des BG PASKE C TRO DUR JE JOU PA ARCANERO WALA KWA. Pis voilà ma classe est nul alors je rage un peu. Ouaip ingé c'est nul et pas drôle. (je rappel que je ne fais jamais de second degré). Pis de toute façon je suis bien trop PGM pour affronter des kikoos en bg, je me lasserai trop vite du jeu.

BREF

Donc oui je suis ingénieur DPS SCIENTIFIQUE MECHARI FEMELLE LESBIENNE AVEC PREFERENCE PLAN A TROIS SUR CARPETTE, DE TYPE MYLENE FARMER COREEN.

Enfin je m'éloigne du sujet qui était... de ... me présenter voilà !

J'attends de wildstar ET de cette guilde de revivre plus ou moins mon expérience wowesque, à savoir, 4ans d'amusement. (j'ai arreté fin WOTLK en faisant occasionellement les extensions, cad PEX et pve, tout ceci torché en 2semaines par extension, wouhou c'étai kro bien) j'ai également joué à des millions de jeux mais niveau MMO je suis resté sur du classique WOW.

Mon seul défaut est que je n'en ai pas, et qu'il m'est impossible d'énumérer mes qualités.

Sinon comme je suis un peu débile, j'ai 2 BAC et je pars sur un troisième, juste pour travailler et me faire D BLE ET ACHETER DES PLATIIIIIIIIIIIINES pour avoir une belle baraque et mettre la misère à mon petit canard des îles chiasses sur mer. (LE CO GM QUE JE NOMMERAI PAS). Précisions que être co GM, c'est comme co directeur, t'as tous les avantages d'être GM/dirlo mais t'en branle pas une et tu fais genre t'es fatigué.

COMME UN CHOMEUR UN PEU.

En parlant de baraque, mon dépotoir/ vide ordure/ grenier/ bordel/ zouc/ fourre-tout/ sac à foutre, j'ai nommé, ma maison, SERA LA PLUS BELLE DU MONDE. Un jour, peut-être, pârceque j'aime bien les sims, du coup je kiffe le housing.

Actuellement je suis présent un peu en casu, (j'ai des horaires bizarres qui viendront à changer, même si actuellement elles sont parfaites pour geeker si pas fatigué) d'ailleurs ce soir je ne me connecterai pas à la vue de mon état larvaire après cette journée de boulot, mais je pense à vous bande de batard. Ou bébé éprouvette. Comme vous préférez.

Voilà du coup le co gm et le gm (moi je crois) demandons des platines par centaine, c'est pénible mais je suis passé par la aussi, ô cruelle hiérarchie. 

Euh voilà je  fatigue je vais mezqofjk<fjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjff<<<<<<<<

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

BONNE NUIT ET JE VOUS AIME PAS.

PS : Pour les dons de platines, hésitez pas hein, faut taper "Ipy" dans destinataire et "GLOIRE A TOI O PUISSANT DIVIN IPY" dans sujet, pis faire grimper les platines et envoyer.

PPS : Il n'y aura pas de PPS dans cette présentation.

PPPS : Ca me fais marrer en fait, mais je vais super bien, merci de poser la question.

PPPPS : Nan sérieusement j'ai hâte de pouvoir booster cette guilde, de péter du boss de raid et d'être les gros kékés du serveur. Hésitez pas à me demander coup de main ou compos, je suis toujours partant pour rendre service, bises à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ipy

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: IPY TINKY WINKIE Répondre en citant

Très belle présentation beau boulot on t'aime grand maître, grosses bises.

Ghostd0g
Chefs de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:27 (2014)    Sujet du message: IPY TINKY WINKIE Répondre en citant

juste PTDR Monsieur Ipy
Nice presentation
on wipe en chaine sur le last boss ouragriffe la a cause du tank ( le co gm )...

Heero
Chefs de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:55 (2014)    Sujet du message: IPY TINKY WINKIE Répondre en citant

Espèce de petit sexe dit moi ca en face^^

Sywan

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:17 (2014)    Sujet du message: IPY TINKY WINKIE Répondre en citant

J'comfirme j'étais derriere il fait vraiment de la merde Smile

Evolet
Responsable communication

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: IPY TINKY WINKIE Répondre en citant

J'adore ! t'as bien cerné le heero ^^ en tout cas merci de nous avoir fait partager tes divagations du soir , tu peux recommencer quand tu veux  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: IPY TINKY WINKIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Down Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006